PARIS

Pour Toi

Distributed representation- A distributed representation is one in which meaning is not captured by a single symbolic unit, but rather arises from the interaction of a set of units, normally in a network of some sort
 


            Dans les instants de création on trouve les différentes phases de la séduction: le désir s’affine et la souffrance se transforme en euphorie.
Je cherche à regarder et à discerner la réalité dans l’arborescence de mon imagination. Je me questionne sur la culture et l’écriture et sur leur rôle dans la découverte de soi même. Par quel raisonnement la pensée est-elle devenue une propriété publique? Ou se trouve l’énigme de la connaissance?
        La prétention de l’homme est aussi grande que son ambition de connaître l’univers.
        Je vais vous raconter une histoire de la vrai liberté. Tu suis le discourt de Platon (le banquet) avec ses règles sur l'amour et sa compréhension de la vie. L’atome minuscule danse dans les instances de la philosophie. Le mouvement du corps est dicté par la psychologie. Le sexe et la sensualité, divins désirs du paradis, interrogent l’être et non être. Amour!. Femme! Passion!
                                                                                                II
    Instance de procédure? la loi dicte les désires; notre être est emprisonné et recherche les clefs de sa liberté. Ma passion pour vous, c'est vous offrir un orgasme des plus pétillant, des plaisirs virtuels et des extases multicolores...

                                                                                            La porte sonne, je regarde... Brigitte est là avec sa réalité, son savoir faire et sa rigolade du désir. Ses lèvres pulpeuse, ses seins pointent sous sa robe légère, elle me dévisage. Comment faire... Ou trouver le langage pour m’approcher de ses lèvres et goûter le miel de son désir?
        Vous, insolant étranger, qui me caressez les fesses. Mon clitoris, mon sexe mouille avec le touché des tes lèvres. Ton pénis monte vers ma chatte sensuelle délicieuse fraîche et aqueuse de plaisir. Ce plaisir d’être désirée et de me faire pénétrer:
Oui! oui! oui! encore plus profond, oui, comme ça, plus fort! Ah oui, oui c'est bon!                      J’adore...encore...sur la droite...oui...que c'est bon!... ho la la! c'est bon... je viens, attends, attends moi, je viens!... c'est bon... oui, oui ,uoi, iuo !iii : !” .-
         Orgasme! et moi ici sans rien, sans chatte, sans toi, sans jouissance. Abstrait dans le désir, je me touche, ton sexe, je bande et me masturbe. Quelle merde... j’ai tellement envie de baiser, de pénétrer, de sentir encore ce sexe, cette sensation de détente, cet amour, cette sexualité délicieuse, agréable et tendre. Je l’adore, non de dieu!..Je me trouve un peu perturbé par mon désire, je suis fatigué et apathique pour le moment.
                                                                                Y
            Dans la page 33 du tome 25 de la BIBLE, existe un mot inconnu qui n’a pas été expérimenté ni jamais été écrit, même pas par votre dieux. Ni votre église, sa foi, votre culture et sa logique ont su identifier son contenu.
L’être humain, sur cette délicate planète, se questionne sur sa paradoxale dualité: Sur la grande toile est axé le petit être! Comment l’aider a grandir, lui cet éternel enfant, précoce dans son histoire, inconscient de sa civilisation, lui ce gendarme du monde?
Le philosophe vous regarde avec ses convictions, il dissèque votre toile, ou plus tôt votre galaxie de fourmis dans cette vaste et étrange planète. Le cosmos est fait de la lune, de l’aurore de sa mort. Et...
La vie éternelle lui dit: réveille toi! Ta femme, elle m’embrasse les couilles, et je rajeunis...

TO KNOW   IS TO   SEEK

                                                                             IV
Vous qui me regardez aujourd'hui, vous travaillez dans une réalité, exacte, sans plaisir ni aventure.Est-ce votre irrationalité qui escorte la paranoïa? La schizophrénie créative vous caresse avec son ange pressé. L’être ambitieux désire pouvoir aborder l’argent comme la plume de l’écriture. Lorsque la loi vous dicte qui doit être pauvre et qui doit être riche je vous dessine votre réveille dans le tunnel de la pénétration, je vous apprends le chinois, le japonais mais l'amour, votre amour, est si pareille dans toutes vos villes de fourmis que l’unique chose que l’on peu avoir est sans goût, sans forme.Désespère par le sexe.
            Lui qui donne exclusivement que sa délectation, Inventee limage de ce désir de créer et d’être, de forniquer, de pénétrer, et éjecte son liquide de vie qui nous amène a la logique et a la raison de la vie. Dans une sorte de cuite. Ferme, il te pénètre, il t’accoutume pour te faire jouir, pour te dompter de plaisir.
  Bon, pour ne rien faire il faux laisser le monde vous faire la lecture des 80.000 livres romantiques qui vous dicte la vérité, la passion et la concupiscence de vivre. Se faire désirer a travers la recherche du savoir grâce a un peu plus d’amour. La femme de cette époque vous enseignera comment posséder la fois du plaisir. Alors, dit moi ou sont les jeunes de ton époque, de ton aurore et ou est la sexualité voluptueuse de ton désir?
                                                                       AMERICANO ?
 "Tell me men", musique zouave, le jour ou les blancs et les noirs se pénètrent un à l’autre comme une orgie sexuelle...Dit moi si des femmes qui adorent se pénétrer l’une et l’autre ont le même plaisir? La dissertation sur légalité, la beauté, la sensualité et son organisme apporte l’ultime union, la réponse au plaisir.
                                            EUROPE: Et sa voie lactée comme un manteau de fourrure.
 AFRICA: et sa belle étoile noire d’ivoire.Le délice de la beauté, elle vous éclaire, elle est en vous, elle est a gogo. Ma chère amie, a cause d’elle je n’en peux plus, je ne peux pas vous saisir. Lustré par malheur. La beauté est la délectation de ce monde dépendant de l’esprit scientifique des couleurs.Vous vous réveillez ultérieurement, véridiquement... dans l’orgasme des couleurs, il y a des couleurs... Christine est dans vous, dans votre peau, dans votre être, en elle même. Elle ne se disperse pas, elle est constante sans limites, même dans un outré de limite.
Les limites de la vision, surtout pour l’instant, existent lorsque votre vision et votre désir personnel aperçoivent l’inferiorite destiné à me sous-estimer. Votre amour est son équation.
La vrai merde de la liberté ou de l’inégalité. Se transforme en la belle HÉLÈNE, la blonde a droite de votre rue, la brune, celle qui danse la nuit dans la galerie d’art et la noire de caracas. Voilà la force de ma foi. Je suis l’ascendante blanche des noirs.  Quelle comédie dit le latin ! de TOKYO a NEW YORK, avec son sirupeux orgasme. Chimique il pense a vous, vos avocats et vos lois.



 Enfin je veux vous rencontrer comme Des-cartes a pénétré Brigitte. avec sa flamme; Brigitte, avec sa pensée, leur pensées, ils sont arrives enfin a la transplantation des styles, a la sensualité sur l’art et le texte.         MICHELANGELO: Avec des jeunes garçons. JESSICA: Avec les garçon de la pharmacie, et toi ALBERT, avec ton hôtel et ton ambition d’homme aisé, regarde toi, eux c'est vous.
Le jour du jugement dernier avec JESSICA je fais la fête. Voilà le saisissement de ta durée.
                                                                                                                                      VIII
  La mort par l'orgasme...ici tout est dit, sentir, goûter, rêver tout, ha oui.. Oui lui, elle.
La direction de toute phrase est sa propre question. Elle justifie sa logique, celle qui fournit la mathématique à la pensée et la géométrie à la mémoire. En jouant avec la continuité et la conscience de l’être, sans s’en rendre compte, la pensée confond l’intuition dans son parcours avec une particularité mémorisée.
Il n’existe qu’une friction entre le vécue et l’éternité. Cette énergie créé par le passage d’un état fixe à un état fluide se traduis et se perçoit par des instants mûris.
        L’existence d’une éclosion et sa péroraison est une illusion de la réalité. Pressente question sans hypothèse ni finalité.  La grande question de la genèse, la singularité du commencement est fausse, il n’existe pas de point de départ de l’existence. l’organisme fonctionne avec la conjecture de la mémoire.
Cette mécanique est due a un mouvement énergétique qui appelle l’intuition. Dans un univers dont le commencement est constant,l’inevitable est répétitif. Le cercle vicieux crée un absolu formé dans la réalité; sa mathématique est inexistante, car la mathématique est un mouvement continu alors que la réalité est une singularité statique. Le principe de cet état est inaccessible par des méthodes mathématique, on y arrive par la matérialisation de l’intuition.
        La fragilité de la mémoire est la complexité de l’être humain. Son nombre fait que la conscience est devenue confuse et chaotique.
Une pensée unique dans une société dans laquelle la quantité est disproportionnée donne comme résultat une réalité fixe. Une singularité de pensée est le résultat d’une singularité de conscience. Il est nécessaire pour un être humain de s’isoler de son monde extérieur pour comprendre la nature d’une singularité.
En même temps que son existence se transforme en instant contradictoire
synallagmatique
il découvre son instinct. l’homme, être bilatéral sexuellement parlant, a crée une réalité parallèle dans laquelle le progrès vécu trouve une logique dans cette singularité mais néglige l’existence de son initiateur. Pour lui et son fonctionnement évolutif qui est sa raison d’etre, existe une aliénation parallèle, un désir pour créer une synallagm.
 Dans la complexité de l’existance humaine il est impossible de s’élever a une conclusion par laquelle on s’approche d'une réponse satisfaisante. Le mystère qui contient toutes les astuces délivre sa réponse!. Ce jeune homme surpris se trouve ici avec un dilemme: sa réalité mythique qui ne peu ni l’illuminer ni l’ôter de l’existence. L’esprit scientifique forme une isolation de son être pour arriver a une singularité de lui même mais c'est uniquement un exercice de l’imagination. Le jeune homme se plonge dans une investigation de son propre être. C'est son micro-organisme intérieur qui l’extériorise progressivement et dévoile une image de l’univers objective. Sa conclusion est définitivement de nature mathématique et fonctionne avec la communication du cerveau humain. L’assimilation de limage informatique objective de fonctionnement numérique est une fraction de la réalité et son conjoint anthropique. Cette réalité est dans sa réminiscence. Cet isolement est un médian pour éliminer les données des ses impressions, il est en réalité une protection. Les influences externes sont destinées a supprimer toutes suggestions subjectives de la conscience.  La lecture c'est la possibilité de s’épanouir, de comprendre le fonctionnement et la recherche d’autrui. Pour sentir son essence, son application se transforme en une balance quantique, relative de la personnalité.

passion
La philosophie de cet entracte est le déploiement de la connaissance tangible des hommes de lettres et de science qui nous amènera a la conclusion qu’effectivement il existe un paradis harmonieux et que la destine de l’homme est dans son sublime épanouissement.
        L’accroissement de son esprit est satisfait par les soupirs du plaisir. Il s’attendri dans cette phase de bien être à la rencontre du délaissement de sa jouissance.Son éternité de sophisme le pousse a des discours incohérent.  Le marasme dans lequel la pensée et la culture se trouvent a notre époque est la raison d’agir de la quantité décrivais, un besoin égoïste qui justifie la créativité et l’ambition dans le système actuel. Son incompétence l’amene dans une impasse dans laquelle la créativité cesse d’être.  Les fluctuations créés par les avances de la technologie surprennent l’être humain qui a la place d’etre poétique et d’avancer, s’éloigne du sujet. Le fonctionnement mécanique et thermodynamique de l’énergie atomique et de son absolu destin de devenir une machine transforme l’énergie créative pour une unique logique de consommation. Le plaisir, la jouissance, l’orgasme, l’extase de la pénétration engendrent la créativité de la nature évolutive. Il est temps que ce monde se dirige vers une voie plus productive, une pensée plus attentive a la beauté et au plaisir. L’évolution de l’homme est dans son évolution intérieur et la compréhension de son système énergétique l’aide a trouver une solution a son dilemme. L’energie et sa conversion en mouvement se traduisent par l’existance de la matière
 L’argent est une fausse idée de la finalité du pouvoir. L’homme vie dans un paradoxe extremidal dans lequel le plus bas et le plus haut sont une fusion qui déséquilibre le fonctionnement intellectuel. Ce paradoxe et son fonctionnement chaotique peignent une réalité harmonieuse.Le monde macroscopique de l’homme prend ce chaos comme lois et dissimule l’impuissance de sa propre création. A cause de cet handicap il se dirige vers une automatisation de son raisonnement et s’éloigne de la raison. Lui qui se trouve dans un monde chaotique au croisement entre deux dominations techniques non achevées lutte pour une harmonie psychique contradictoire. L’argument idéal du raisonnement de l’univers dans lequel l’homme existe, manifeste une disparité qui peut être corrigée par une harmonie universelle. Le plaisir sexuel est un moyen de communication et de compréhension de soi même qui facilite la découverte des autres.ART
arta.bremon@caramail.com



english